JE SUIS ANNIE, Illuminatrice Personnelle

Je suis Annie, j’ai 39 ans, maman d’un garçon de 16 ans et avec le même homme depuis maintenant 18 ans.
Étant atteinte de la maladie de Crohn depuis l’âge de 10 ans, j’ai pratiquement toujours vécu avec la maladie. Par la suite, j’ai également dû faire face à de multiples autres diagnostics, comme le cancer. Et pour couronner le tout, en 2017, mon fils recevait le même diagnostic que moi, c’est à dire, qu’il était lui aussi atteint de la maladie de Crohn.
À l’été 2018, je fus officiellement déclarée comme étant invalide. Je peux vous dire que ça été tout qu’un choc pour moi et ma famille, alors que je n’avais que 37 ans.
Me voyant dorénavant confinée entre les 4 murs de ma maison, j’ai donc dû tout changer, à commencer par, mettre fin à ma carrière de Gérante de boutiques que j’exerçais depuis plusieurs années. Ce changement important m’a amené, malgré moi, à prendre un moment de réflexion pour me retrouver, me redéfinir, me questionner pour afin trouver, de par mes passions, quelle serait MA NOUVELLE MISSION DE VIE.
Il aura fallu plusieurs mois et d’essais-erreurs avant de trouver MA place, MON X pour finalement trouver encore mieux que tout ce que j’avais fait auparavant, c’est-à-dire, devenir Ambassadrice pour les produits de la boutique en ligne de L’ABC du maquillage par Marylin Pellerin. 🥰
Ayant toujours été passionnée par les gens, par tout ce qui touche le monde de la beauté ainsi que la psychologie et le cheminement personnel, j’ai enfin trouvé MA MISSION!
Le maquillage étant au cœur de tout, je veux pouvoir aider les femmes à croire en elles, à se trouver belles, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je veux pouvoir leur redonner confiance, et surtout, de les inspirer, grâce à mon histoire, afin qu’elles puissent réaliser que tout est possible dans la vie et que ce n’est qu’une question de choix.
Je me ferai un devoir, par différentes voies, de vous partager comment j’ai fait, moi-même, pour parvenir à sourire malgré les difficultés que m’apportent la maladie, mais surtout, comment je fais, au quotidien, pour ne jamais abandonner et ainsi poursuivre la route vers l’atteinte de MES RÊVES LES PLUS FOUS!!!